Snappy Stories 1918

via

2 comments:

  1. Hi. Do you know who is the artist ? I've tried Flamders, Fiamders, even Fianclers but nothing on web... What a 'shame', it is so nice.
    By the way, thank you a lot for your blogs, it inspired me to do mines :) Yours are in my list of prefered blogs of course.
    (http://vintage-rama.blogspot.com
    and http://art-magique.blogspot.com)
    Have a nice day.

    Labelette.

    ReplyDelete
  2. Malheureusement Labelette, moi non plus, je n'ai pas la moindre idée de qui peut bien être l'auteur de cette couverture de magazine.
    Comme tu vois, mon blog est majoritairement en Anglais (plus pratique pour les visiteurs étrangers) mais je suis française tout comme toi.
    Tes blogs sont très prometteurs: je les ajoute de suite à mes favoris et je les suivrai de très prêt.
    Par ailleurs et si je peux me permettre, pour avoir encore plus de visiteurs, n'oublie pas de toujours citer la source de tes images, c'est un point qui a son importance dans la blogosphère :)Certains lecteurs et blogueurs sont très pointilleux à ce sujet.
    Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite à m'écrire en utilisant le lien "contact" qui se trouve sous le titre du blog.
    A bientôt :)

    ReplyDelete